Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SUPPORT PACKARD BELL, SAV PACKARD BELL, ASSISTANCE PACKARD BELL : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque PACKARD BELL. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de PACKARD BELL France est : 0969320352/0892700921

L'adresse du support de PACKARD BELL france est :
Packard Bell165 avenue Bois de la Pie95700 Roissy-en-France


Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SUPPORT PACKARD BELL : adresse postale
2 : SAV PACKARD BELL : numéro téléphone, adresse du site
3 : PACKARD BELL FRANCE : adresse, adresse des notices
4 : ASSISTANCE PACKARD BELL : avis, mail information


SUPPORT PACKARD BELL


Votre PC de bureau s'est bloqué depuis deux jours après un arrêt forcé, car bloqué sur une page internet. Il y avait déjà quelques dysfonctionnements, le ventilateur tournait beaucoup, même si la ventilation était correcte, le PC était bruyant. Ce jour, il m'est impossible d'ouvrir Windows. Au début, vous parveniez à allumer le PC et vous arriviez sur une page bleue avec des dessins Windows mais vous avez la version mode échec même si non demandée. Impossible de saisir un nom d'utilisateur ou autre, tout est bloqué. Alors vous avez tenté ctrl, alt sup, ce qui a été inefficace; vous avez fait un arrêt forcé avec alt+F10. La page d'accueil annonce Starting Windows. De nombreux essais ont été infructueux pour redémarrer. Vous ne voudriez pas perdre toutes vos données, vous avez essayé de faire une mise à jour en téléchargant les dernière version sur le support Packard Bell France sur le site packardbell.fr, mais cela n'a rien changé. Vous avez taper F10 à l'ouverture du PC et sur votre page après une longue attente "Packard belle recovery management" avec un seul choix, redémarrer version standard, perte de toutes vos données ou exit.
Votre ordinateur ne démarre plus voici le message : « installation windows... Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation. » Hors du carré, il y a ce message : le programme d'installation a démarré les services. Dès que vous appuyez sur ok, il met « le programme d'installation continuera après le redémarrage de l'ordinateur ». Tout est en anglais et vous ne comprenez rien. Avec F10, il a fait l'analyse et il est revenu sur le texte mentionné. Vous voulez de l'aide car vous perdez vos données enregistrées, l'ordinateur est un packard bell imedia a3520fr. Les pages support du site internet packardbell.fr peuvent vous aider pour dépanner votre ordinateur.

L'adresse du support de PACKARD BELL france est :
Packard Bell165 avenue Bois de la Pie95700 Roissy-en-France

Parmi les produits PACKARD BELL les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support PACKARD BELL France :

 
Informatique
Micro-ordinateur portable :EASYNOTE TE69KB-12504G1TMNSK, EASYNOTE LE11BZ-11206G75MNKS, LV44HCG-32344G50MNWS, EASYNOTE TE11HC-33114G75MNKS, TE11HC-10054G32MNKS, TE69KB-12506G1TMNSK, EASYNOTE TE11HC-33124G50MNKS, TE11BZ-11202G50MNKS, TV44HCG-B9606G75MNWB, EASYNOTE 11BZ-11206G1TMNKS, EASYNOTE LE11BZ-11206G75MNK
Netbook :DOT SC 3/W-010FR, DOT SC/VW-001FR, DOT SC-001FR
Ordinateur de bureau :ONETWO S A24G1TU01
Ecran :VISEO 243DBD, VISEO 223 DXBD, VISEO 223DX, VISEO 203 DX


SAV PACKARD BELL


Suite à virus virulent, vous avez voulu réinstaller Windows avec les dvd de sauvegarde, mais après les 3 dvd installé, le pc vous marque ceci: microsoft visual c++ runtime library, runtime Error! Cliquez sur Ok pour terminer le programme. et cela vous l'avez réessayé plusieurs fois et c'est toujours la même chose. Vous avez tenté une réparation du système, sans résultat. Vous avez déjà eu à réinstaller le système par le passé pour les mêmes problèmes de virus, et vous n'avez eu aucun problème de réinstallation avec les Dvd de sauvegarde ! Pour dépanner votre ordinateur, nous vous recommandons d'appeler le service client ou le sav Packard Bell.

Le téléphone du service après vente de PACKARD BELL France est : 0969320352/0892700921

Cliquez ici pour consulter le site web de PACKARD BELL france. Ou copier-coller son adresse : http://www.packardbell.com


PACKARD BELL FRANCE


Vous possédez 2 ordinateurs Packard Bell i start d3460 possédant un graveur dvd rw de marque sony nec optiarc ad-5170a. Malheureusement depuis quelques jours, ces graveurs dvd sont devenu un lecteur cd rom. Il ne grave plus et ne veut plus lire les dvd quelqu'il soit. Lorsque vous allez dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, l'ordinateur le reconnaît bien (il n'y a aucune erreur, pas de triangle, pas de message de conflit). Vous avez déjà pris l'initiative de faire désinstaller et redémarrer le pc, Vista l'installe tout seul et le reconnaît mais impossible de lire des dvd ou même de graver. En revanche, vous pouvez lire les cd-roms. On vous a conseillé de nettoyer la lentille, ce qui a été fait avec grand soin mais le problème persiste. Il n'y a pas eu d'installation pouvant nuire au bon fonctionnement de ceux-ci, et lorsque vous faites une restauration (sans dvd vu qu'il ne les lit plus), le problème persiste. Vous avez cherché sur internet une solution, malheureusement, tous les problèmes rencontrés avec ce lecteur n'a abouti à aucune réparation et impossible de trouver un drivers pour le graveur en question. Dans la base de registre, on vous a conseillé sur internet de supprimer les upperfilter et lower filter. Malheureusement, cela n'a pas arranger le problème. Vous avez été voir sur le site de packardbell.fr afin de voir si il y avait un driver à télécharger mais vous n'en avez pas trouver, vous avez été voir chez sony optiarc mais là, il ne font que vous proposer un firmware 1.14 alors que le firmware actuel du graveur est un 1.52. Vous n'arrivez pas à trouver de pilote pour ce périphérique. Comment pouvez-vous résoudre ce problème sans forcément devoir retourner l'ordinateur PACKARD BELL en usine pour réparation (pas les moyens financiers) ?

Le siège de la société PACKARD BELL france est situé à l'adresse suivante :
Packard Bell165 av. Bois de la Pie95700 Roissy en France

PACKARD BELL fabrique des produits dans les domaines suivants : Informatique

Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : PACKARD, PARCKARD BELL.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.


ASSISTANCE PACKARD BELL


Vous disposez d'un Packard Bell ENLE11BZ-87B2 et vous avez, par ignorance, mis tous vos fichiers, des dossiers se trouvant dans « vos documents » à la poubelle mais vous les avez restaurés tout de suite. Vous avez vu qu'ils se rechargeaient sur "Windows" mais vous avez cherché sans aucun résultat à les retrouver. Vous cherchiez des informations précises et exactes s'appliquant à votre PC et pas en vous renvoyant à d'autres explications oiseuses et d'autres sites internet, vous devez désormais appeler l'assistance PACKARD BELL FRANCE mais vous n'avez pas leur coordonnées.

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de PACKARD BELL France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.3/5)
Fiabilité des produits :

(3.3/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT PACKARD BELL
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support PACKARD BELL France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR PACKARD BELL

guitareab
4/5 - Très bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h02



pikatchu
2/5 - Passable

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h02



Pour toute demande d'information, vous pouvez envoyer un message à PACKARD BELL.